Comment créer une fausse conversation sur WhatsApp

Il est facile de créer une fausse conversation sur WhatsApp. Tout ce dont vous avez besoin est le bon logiciel et un minimum de connaissances en codage. La bonne nouvelle est qu’il existe des outils médico-légaux capables de détecter la réalité même à distance. Dans cet article, nous allons passer en revue deux façons différentes de créer une fausse conversation WhatsApp.
Créer une fausse conversation sur WhatsApp

Il existe plusieurs façons de créer de fausses conversations sur WhatsApp sans aucune connaissance technique. Une façon consiste à utiliser n’importe quel logiciel de retouche d’image. Cette méthode est largement utilisée par les forces de l’ordre et les services de renseignement. Vous devez vous assurer que la personne que vous prétendez être est réelle. Créer une fausse conversation n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser.

Tout d’abord, vous devez sélectionner un contact avec qui discuter. Une fois que vous avez fait cela, vous devez entrer votre message dans la boîte de message. Une fois cela fait, le message sera envoyé à la personne que vous avez sélectionnée. Cette méthode s’appelle une fausse conversation.

Alternativement, vous pouvez télécharger une application gratuite appelée fake sms iphone Ce programme vous permet de créer de fausses conversations WhatsApp et même de les télécharger sur votre téléphone. Vous pouvez même utiliser cette application pour créer de faux groupes WhatsApp.
Utiliser une application appelée WhatsFake pour créer une fausse conversation sur WhatsApp

WhatsFake est une application qui permet de créer une fausse conversation sur WhatsApp. Il est gratuit et disponible sur Android et iPhone. Cela crée une conversation qui ressemble à la vraie chose, y compris de faux emojis. L’application dispose également de touches de raccourci qui vous permettent de capturer des chats et de modifier la dernière vue et l’état des messages texte.

Une autre application qui vous permet de créer une fausse conversation WhatsApp s’appelle Jazzy. Cette application vous permet de créer un faux profil WhatsApp, des messages vocaux et des appels vidéo. Il vous permet également de publier de faux statuts Facebook, Telegram et Instagram.

Une autre grande fonctionnalité de WhatsFake est que vous pouvez contrôler les deux côtés de la conversation. Il affiche une coche bleue lorsqu’un message a été lu et enverra même une image si vous le souhaitez. Les autres fonctionnalités de l’application incluent la possibilité de définir de faux statuts de frappe et de livraison et de voir des signes, ce qui la fait ressembler à la vraie chose.
Utiliser la médecine légale pour créer une fausse conversation sur WhatsApp

WhatsApp est une application de messagerie multiplateforme populaire qui offre des communications sécurisées ainsi que des SMS et un partage de fichiers illimités. Ses fonctionnalités de sécurité, telles que le cryptage de bout en bout, empêchent les communications d’être interceptées, mais les enquêteurs peuvent toujours accéder aux conversations supprimées à l’aide de données décryptées à partir d’appareils Apple iOS ou Android. Oxygen Forensics propose l’un des outils d’extraction de données WhatsApp les plus complets disponibles.

Utiliser la criminalistique pour créer une fausse conversation WhatsApp peut être un défi difficile. Étant donné que Whatsapp s’exécute localement sur un smartphone, le contenu textuel n’est pas disponible en mode natif pour examen sur une image médico-légale du téléphone. De plus, l’examen des preuves directement à partir du téléphone peut créer des problèmes de falsification et de spoliation. De plus, les images, les vidéos et les messages vocaux sont difficiles à concilier. Sans horodatage ni informations sur l’expéditeur, il est difficile de recréer une conversation.

WhatsApp compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde et utilise un cryptage de bout en bout. WhatsApp conserve une sauvegarde des historiques de conversation. Pour obtenir ces données, les enquêteurs doivent s’authentifier en tant que nouveau client WhatsApp. Heureusement, les utilisateurs d’Android peuvent également sauvegarder leurs messages via leur fonction de sauvegarde et de restauration du système.